Sélection de projets > Drie Eiken (Trois Chênes)

Drie Eiken (Trois Chênes)




La direction de l’UZA (l'Hôpital Universitaire d’Anvers) a décidé, en collaboration avec AZ Monic,a de construire, à côté de leur hôpital à Edegem, un centre de révalidation, appelé Drie Eiken (Trois Chênes). Le centre offre une étape intermédiaire idéale pour ceux qui, après une hospitalisation, n’ont plus besoin de soins médicaux urgents, mais au même temps ne se sentent pas assez forts pour rentrer à la maison.


Le centre de révalidation offre les services et tout le luxe d’un hôtel quatre étoiles: restaurant, service en chambre pour ceux qui le souhaitent, un centre de bien-être et une salle de gym. La grande force de cet établissement, c’est que les clients peuvent compter sur un médecin, un physiothérapeute ou une infirmière quand ils en ont besoin. Le bâtiment est également parfaitement adapté aux personnes en fauteuil roulant.

La résidence Drie Eiken (Trois Chênes) dispose de 68 chambres, simples ou doubles. Les grandes fenêtres donnent chaque chambre de la lumière naturelle et une vue panoramique sur les environs. Haelvoet a équipé chaque chambre d'un ou de deux lits Hilo de notre marque design Hidden.


Architecte: Llox Architecten


Portée du projet : 68 chambres avec lits singles ou doubles


Voir les
références

Download PDF



Produits